Après 10 années en tant que DJ, Julien prolonge et complète l’aventure grâce à ce lieu magique. Objectif 2021, avec déjà des réservations pour le mois de mars où y seront célébrés les tous premiers mariages, que le planning se remplisse au fil des mois et des années. Il faudra réserver longtemps à l’avance dans les mois qui viennent tant le Salon du Philanthrope vous charmera. De plus, l’importance est de conjuguer le lieu du mariage et l’animation, fer de lance de Julien.
Après 6 années de travaux intensifs de restauration et de création pour le nouveau bâtiment, ils y ont mis toutes les technologies nécessaires, les lumières, un écran de projection, de la décoration, et tellement plus !
Julien a décidé de se livrer un peu plus à travers notre mini portrait chinois. Découvrez-le :
Si j’étais un objet :
Je serais une platine de mixage. Cela peut paraître cliché quand on est DJ, mais cela m’évoque tellement plus. En effet, cela veut dire pour moi animation, moment festif, accueil, bonheur… Remettre l’amusement au cœur du moment dans un lieu dédié à cela.
Si j’étais un hashtag :
Ce serait évidemment #réception ! C’est vraiment le principe de notre activité. Accueillir pleinement avec toutes les prestations autour de l’évènementiel. Si nous apportons en plus de la salle l’aspect animation/musique, nous travaillons avec des partenaires de confiance pour créer un évènement à l’image de nos futurs clients.
Laisser un commentaire